La ville de Coudimanche (95) qui organise l'événement est aussi celle qui met à disposition de l'association Art Osons et de ses adhérents un local de stockage et un bureau-atelier depuis plus d'un an à la Ferme Cavan.

Pour l'occasion, il était donc logique d'inclure le lieu dans cet événement !
Avec les autres artistes et associations résidents de la Ferme Cavan, nous avons donc organisé une opération "portes ouvertes" de tous les ateliers occupés, et avons également investi ceux qui ne sont pas encore attribués.

C'est ainsi que la ferme s'est transformée en grande galerie d'exposition avec la moindre pièce investie (couloirs et wc compris !).
A l'affiche, les artistes :


24-heures-courdimanche-2013-expo.jpg
Pendant leur tour, le public pouvait également voir à quoi ressemble nos espaces de travail et de vie dans cette ferme mais aussi assister à une visite théâtrale par la compagnie du Petit Tulle.
Dehors, nous avons accueilli tous les volontaires désireux de s'initier à la bombe aérosol et de réaliser avec nous une fresque collective.

24-heures-courdimanche-2013-atelier-graffiti.jpg
En fin de journée, un moment de détente conviviale a eu lieu à la buvette installée dans la cours… les plus courageux ont ainsi pu se réchauffer les cœurs à défaut du reste (frois bien rude !) en profitant de l'animation musicale offerte par un Dj.

Le dimanche, NORIONE et HOROR ont improvisé un petit lettrage graffiti "Art Osons" (chose rare !) sur planches de bois.

24-heures-courdimanche-2013-graffiti.jpg
Merci à tous pour ce bon moment à la Ferme Cavan, à refaire au printemps quand il fera moins froid !