M. et Mme Poulain sont des passionnés qui mettent beaucoup d'amour et d'énergie à construire et faire évoluer leur bel arboretum situé à Méry-sur-Oise (95).
Désireux d'ajouter à ce très bel et atypique jardin quelques touches artistiques plastiques, il ont contacté Art Osons…

Dans un premier temps, c'est Audrey qui s'est fait une petite fresque en solo pour décorer l'abri construit par M. et Mme Poulain et destiné à profiter de l'endroit. Une demande plutôt "fantaisie" illustrant au mieux la nature qui les entoure et de préférence à l'acrylique.

La composition à été choisit en concertation avec eux et Audrey a profité des beaux jours pour se prélasser dans l'arboretum armée de ces pinceaux et couleurs.

arboretum-mery-oise-decoration-audrey-poule.jpg
arboretum-mery-oise-decoration-audrey-ecureuil.jpg
arboretum-mery-oise-decoration-audrey-fresque.jpg
arboretum-mery-oise-decoration-audrey-cabane.jpg

Dans un second temps, il fallait réaliser une petite fresque sur une palissade située à l'entrée du lieu.
Après discussion avec M. et Mme Poulain, nous nous sommes mis d'accord sur la réalisation d'une composition graffiti abstraite constituée de motifs organiques et pouvant s'intégrer de manière harmonieuse au cadre de l'arboretum.

C'est HOROR et JU qui ont assuré cette mission et opté pour un entrelac de formes évoquant des branches, au sein d'une atmosphère japonisante, en accord avec le goût des propriétaires pour les arbres et tailles du pays du soleil levant.

arboretum-mery-oise-fresque-graffiti-horor-ju-2.jpg
arboretum-mery-oise-fresque-graffiti-horor-ju.jpg

2 inaugurations de l'arboretum sont prévues très prochainement… L'une avec professionnels et médias, l'autre avec public et amis !

Toute l'actu Art Osons sur la page facebook
Et toujours plus de photos dans la galerie flickr.