Cette 6è édition (21-22 novembre) se déroulait à nouveau à la Ferme Cavan (Courdimanche, 95), ancien complexe de bâtiments agricoles aujourd'hui résidence d'artistes et d'associations culturelles… et donc nos ateliers !

Comme chaque année maintenant, nous avons avec les autres artistes (notamment Corine Pagny et Barkhane) et les services de la ville, participé à l'organisation de l'événement par le biais de soutien logistique, d'ateliers, de sélection des artistes et d'une session live de collage sur l'une des maisons condamnées de la ferme.
Les créations sur papier de JU, HOROR, NORIONE, NOoON et TIM-K ont été dévoilées et collées sur la façade pendant le week-end sous les yeux admiratifs des visiteurs.

L'occasion également de réaliser quelques installations sur le site en ressortant nos carcasses de voitures peintes lors d'événements : Le nu de KATSET pour Street Art Invasion au Carreau de Cergy ou encore les "auto enfouies" de notre performance VERT MÉCANIQUE en septembre dernier au festival "Cergy Soit !".

A noter la belle installation dans la grange où HOROR et NORIONE ont réalisé la fresque "Chevauchée" mise en valeur par les éclairages et la sculpture metalo-botanique de PÜBER & VEMOR trônant au centre.

Un millier de personnes aura osé braver le froid pour voir œuvres et performances, rencontrer les artistes, voir une pièce de théâtre ou un concert… Et profiter du vin chaud sous chapiteau ;-)

24Heures-de-l_art-collage-Art-Osons.jpg
24Heures-de-l_art-collage-NOoON.jpg
24Heures-de-l_art-collage-NORIONE-HOROR-JU.jpg
24Heures-de-l_art-nu-voiture-KATSET.jpg
24Heures-de-l_art-voiture-graffiti.jpg
24Heures-de-l_art-sculpture-fresque-chevaux-dominique-chauvin.jpg
© photo : Dominique Chauvin